Les verge-quoi ?

Enceinte, si il y a bien un ennemi que l’on redoute toutes, ce sont elles, les *¨%¨*£%¨de vergétures ! Ces charmantes traces de notre changement morphologique, que certaines parfois gardent pour trèèèèèèès longtemps (pour ne pas dire toujours).

Tout comme nous ne sommes pas égales face à notre métabolisme, nous ne sommes pas toutes égales face aux vergetures… certaines ne se tartineront même pas une seconde de crème et… n’auront rien (les garces!).

D’autres auront vidé leurs économies dans soit, la version nature et des litres d’huile d’amande douce ou alors la version ruine totale et les crèmes de grandes marques…

Perso, pour ma première grossesse j’étais plutôt solution nature. Mon gyné m’avait prévenue, que l’on se tartine de crème Nivea ou Clarins, si on a une peau à risque, on n’y échappera pas…

Je me suis donc enduite matin et soir d’huile d’amande douce et… ça a été un désastre total… tel était sans doute mon destin, mais il faut avouer que récupérer son corps après, ce n’est pas facile facile et encore moins bon pour le moral.

J’ai réussi à récupérer les dégâts grâce à une crème miraculeuse, qui pour de vrai a réussi à gommer les traces de ces crasses de vergetures: LIERAC, Phytolastil Soluté.

Du coup, pour ma deuxième grossesse, et bien je suis totalement addict. Au point que parfois je me dis que j’aurais dû compter le nombre de flacons consommés ces derniers 8 mois, et puis finalement je préfère pas savoir. A environ 25 euros pièce, ça fait mal… mais sans doute moins mal que mon moral post accouchement précédent. Donc on se lâche, on se tartine et on prie surtout pour que quand viendra le temps de l’état des lieux, il n’y ait pas trop de dégâts 🙂

2 thoughts on “Les verge-quoi ?

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s