YOLO

You Only Live Once !

Si je devais avoir une seule bonne résolution pour 2013, ce serait de toujours garder ça en tête et de profiter de chaque jour, chaque instant intensément.

C’est moins facile depuis que je suis maman, j’ai pratiquement en permanence un tourbillon de pensées dans la tête, des choses à faire, à ne pas oublier, etc. et avec tout ça, un peu l’impression de ne jamais être en mode « off ». Mais bon, c’est un peu ça aussi être maman!

Du coup, ma devise pour 2013, même si pour des raisons d’organisations logistiques et pratiques je suis bien obligée de penser beaucoup, ne pas oublier de profiter de l’essentiel, des moments simples et précieux que l’on a tous les jours!

Dans le même état d’esprit j’ai beaucoup aimé le post d’Elisa du joli blog Et Dieu Créa

Sa devise (que j’adore) : « la vie doit être pétillante comme une bulle de champagne« .

A votre santé et belle année 2013 !

2 thoughts on “YOLO

  1. YOLO est aussi la nouvelle devise des jeunes, sorte de « Carpe Diem » du futur ! Mais tu as raison, cela doit être la nôtre également. Sur le blog d’Elisa, j’ai relevé qu’elle indiquait que le premier jour de l’année allait être le reflet de son ensemble…pas terrible pour moi alors car je l’ai passée clouée au lit, épuisée et à dormir:-) mais finalement, quelle journée de repos !!!! Belle année à toi et aux tiens !

    1. Oui en effet, le nouveau Carpe Diem, à garder en tête chaque jour finalement… J’espère que ton année sera meilleure que le repos forcé du premier janvier, idem pour moi car repos forcé de garde malade en ce qui me concerne, j’espère que cela n’annonce rien de trop semblable le reste de 2013 😉 Bonne année encore !!!

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s