Ramasser les oeufs

Photo du 31-03-13 à 21.46 #2

Photo du 31-03-13 à 21.46 #4

Photo du 31-03-13 à 21.46

Aujourd’hui, ma Chérie a été ramasser les oeufs !

2 degrés, bottes fourrées aux pieds, on a difficile à croire que c’est le printemps mais quel bonheur de la voir gambader et ramasser délicatement les oeufs en « cocolat » et un à un les mettre dans son panier.

C’était tout simple, en famille, les cousins qui s’émerveillent. Bien loin des grandes chasses aux oeufs qui s’organisent un peu partout. Mais dans l’intimité de ce jardin, tant d’étincelles dans son regard… c’était parfait !

Ce que vous voyez n’est que la partie visible de l’iceberg, la récolte 2013 assure un joli stock de chocolat et sans doute de bonnes pâtisseries pour le recycler (comme je l’avais déjà fait ).

* * * Joyeuse fête de Pâques à tous * * *

2 thoughts on “Ramasser les oeufs

  1. Une belle pioche dis-moi! Tu as raison, il fait si froid que l’on a du mal à se croire au printemps. Pourtant, les enfants, eux, n’y prêtent attention et sont encore et toujours ébahis et ravis de trouver ces merveilles d’oeufs en chocolats. Il suffit de peu pour être heureux et nous devrions faire de même, garder notre âme d’enfant qui s’extasie au moindre rayon de soleil, repas en famille ou câlin du matin:-) Belle semaine à toi.

    1. Merci beaucoup pour ton mot Coline ! Oh que oui, garder notre âme d’enfant et laisser des étincelles pétiller dans nos yeux en oubliant tout les tracas… Belle semaine aussi, il fait froid mais nous avons le soleil, c’est déjà ça!

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s