Bruxelles ma belle …

Photo0693

Photo0694

Une petite photo des pavés bruxellois que je foule à nouveau avec plaisir au moins une fois chaque semaine.

Comme elle me manque ma ville !

Comme je les aime ces pavés !

Et comme pourtant je les ai déjà tellement détestés pour avoir tant fait souffrir mes pieds chaussés de talons parfois vertigineux ^_^ !

Je suis une citadine « exilée » à la campagne.

Je suis une jeune maman qui pourtant adore élever ses enfants à la campagne.

J’adore les apéros sur ma terrasse, les barbecues, voir ma fille s’éclater dans le jardin, le calme, le vert !

Et pourtant, parfois, comme elle me manque ma ville !

6 thoughts on “Bruxelles ma belle …

  1. Effectivement, à moi aussi elle me manque cette belle capitale… Même si ce n’est pas « ma » ville de départ, jy ai vécu 10 belles années pleine de beaux moments et de belles rencontres…Et en ce moment, je rêve d’une journée à moi, rien qu’à moi pour aller fouler ces pavés bruxellois, le nez en l’air.

    1. Comme je te comprends !!! Je suis tellement ravie d’y retourner régulièrement maintenant, même si ce n’est encore un peu qu’en coup de vent sans avoir vraiment le temps de flâner 🙂 Merci beaucoup pour ton mot et bienvenue ici ! Bises

  2. La ville ne me manque pas parce que j’ai grandit dans une ville triste et sans charme. Je rêvais de vivre à la campagne. Pourtant je comprends tout à fait ce que tu éprouves, Bruxelles doit être le genre de ville que j’aimerais. La vie en ville ne me manque pas mais j’aime l’ambiance de certaines grandes villes comme Lyon ou Paris, j’aime fouler leurs pavés de temps en temps…Je vais assez régulièrement à Lyon et je suis allée à Paris il y a un an pour voir ma petite nièce qui venait de naître avec ma maman et ma petite dernière, une fois là bas nous nous sommes senties de trop (baby blues dans l’air…ambiance « on veut plus voir personne! ») alors nous avons pris nos baskets (euh non en fait je n’avais pas prévu les baskets du coup c’était chaussures à (petits) talons, aïe!) et nous sommes parties vadrouiller dans Paris, un vrai régal, sauf pour le mal aux pieds!

    1. Oui c’est exactement ça, l’ambiance fait tout ! Et c’est certain qu’en ville, on en fait des Km ! ^_^ Je me disais citadine exilée, finalement quand je retourne en ville je ne me sens plus citadine à 100%, le pouvoir de la campagne 🙂 Mais le bon compromis c’est d’en profiter de temps en temps et on l’apprécie d’autant plus ! Bises et merci pour ton mot !!!

  3. La ville, c’est pour la semaine et le boulot, le week-end, c’est à la campagne! Et pour rien au monde je ne changerai cela, du moins, tant que mes enfants seront petits et moi jeune:-) Plus tard, j’y reviendrai, c’est certain. Bises ma belle!

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s