Dissolvant miraculeux Bourgeois

Capture d’écran 2013-04-25 à 20.21.58

Ca fait longtemps que je n’avais plus parlé produit de beauté par ici ! Alors voici un petit topo au sujet du Dissolvant Miraculeux Bourgeois. J’étais addict au dissolvant du même type Sephora « Bain dissolvant express », mais je dois avouer que j’ai un vrai coup de coeur pour celui de chez Bourgeois !

Le vrai + : l’huile d’amande douce nourrissante qui laisse vraiment les ongles en pleine forme, nourris et beaux, bref pas maltraités comme ils pourraient l’être après un nettoyage aussi radical !

Pour avoir déjà testé beaucoup de produits, dont certains à prix très réduits, force est d’avouer qu’il faut quand même un minimum de qualité pour garantir une bonne santé à nos petites mains, surtout quand on est addict aux couleurs et aux vernis comme moi !

* * * Belle soirée * * *

4 thoughts on “Dissolvant miraculeux Bourgeois

  1. Coucou! Pour l’avoir aussi testé et approuvé, je confirme, ce dissolvant est magique. Mais…un petit bémol car je trouve qu’à la longue, il abîme un peu les ongles en les fragilisant. J’ai donc arrêté temporairement pour revenir au dissolvant classique, pris une cure de cystine B6 et mes ongles ont repris la pêche. Je vais donc le réutiliser et voir si c’est réellement le produit qui était en cause ou bien une fatigue physique temporaire. Car cela ne me prenait en effet que quelques secondes pour enlever même les vernis les plus colorés!

    1. Merci pour l’info, c’est certain qu’il est tellement efficace mais donc sans doute très mordant et agressif…

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s