Perfect Mothers / the movie

perfectmothers

« Perfect Mothers » raconte l’histoire de deux amies d’enfance qui s’éprennent chacune du fils de l’autre. Le pitch assez invraisemblable (tiré d’un roman de Doris Lessing) met en valeur un quatuor dérangeant et troublant. Mais au-delà du récit assez improbable, il illumine surtout ses 2 actrices principales, Naomi Watts et Robin Wright, au sommet de leur beauté.

Je ne vais pas m’étendre ici sur le scénario et ce récit tellement irréel, ni sur la sensualité qui se dégage tout au long du film, ni sur les 2 acteurs masculins… Mais ce qui ne peut que nous frapper, c’est justement ce sommet de beauté de Noami Watts (45) et Robin Wright (47). J’avoue que j’en ai eu le souffle coupé. Elles sont tout simplement divines !

J’avais déjà été sciée par le physique de Naomi Watts dans le film « The Impossible » (ICI) et je n’ai pas envie ici de faire un débat des cougars (que ces rôles forcément questionnent), mais il faut avouer qu’avoir ce corps-là, à cet âge-là, ça fait rêver ! Est-ce de la chance ? Ou tout simplement beaucoup d’efforts ? Force est de constater qu’elles sont tout simplement radieuses avec leurs corps magnifiques et leurs visages si joliment naturels !

Pour le reste, à vous de vous faire un avis sur ce sea-sex-and-sun-movie ^_^

* * * Belle soirée ! * * *

2 commentaires sur « Perfect Mothers / the movie »

  1. Quand tu gagnes beaucoup d’argent, que ton métier passe par ton image, ton corps et son entretien doivent être ta priorité. Elles se donnent alors les moyens de leur ambition, la preuve par l’image. Maintenant, l’entretien de son corps par une alimentation équilibrée et non restrictive, par la pratique d’activités sportives, est pour moi une absolue nécéssité et un respect vis à vis de soi et des autres. Et en plus, on va moins chez le médecin donc c’est un gain de temps et d’argent:-) Bon, maintenant, si je pouvais faire du yoga ou du sport tous les jours, ce serait génial! Mais on ne juge pas mon corps dans mon travail:-) En tout cas, ta réflexion est très juste.

    1. Oui c’est certain que ça fait partie de leur travail donc priorité absolue (même si cela reste impressionnant :-). Et je suis d’accord avec toi sur le côté respect de soi, c’est la base ! Merci pour ton mot et belle journée ! Bises

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s