HAPPY 1 !

bday

Voilà déjà plus d’1 mois que je voulais faire un post à ce sujet, mon blog a 1 an !

Mais je dois avouer que ces derniers temps, je n’ai pas vraiment eu beaucoup de temps à consacrer à ma petite bulle 2.0 et je le regrette !

Pour avoir justement traversé ces dernières semaines mi-silence radio, mi-petits posts faits parfois un peu de manière précipité, j’ai eu le temps de réfléchir aussi au fait tout simplement de continuer ou pas ?

Est-ce que cela me manque ?

Et bien oui ! Même si je ne suis pas toujours assidue, ce n’est pas par manque d’envie, mais surtout par manque de temps. Mais je réalise que depuis que j’ai lancé mon blog et que j’ai commencé à en suivre une série d’autres, je suis devenue assez addict.

C’est fou le temps que l’on peut passer à surfer comme ça!

Mais c’est fou aussi toutes les jolies choses que l’on peut découvrir !

Cela va du partage de ressentis sur le quotidien, on s’y retrouve par fois un peu, parfois beaucoup !

On découvre aussi de jolies choses, de jolies marques, des bons plans et puis surtout de bonnes idées à refaire chez soi !

Enfin, je ne croyais pas beaucoup à ces relations virtuelles, mais je me surprends à me réjouir quand je découvre de bonnes nouvelles chez les unes, chez les autres, bref, cette vie online fait un peu partie de moi maintenant !

J’aime aussi beaucoup le fait d’à la fois partager de jolies choses avec d’autres et puis de prendre le temps d’avoir un minimum d’activité créative sur les choses que j’aime v.r.a.i.m.e.n.t.

Je n’ai pas pour le moment véritablement l’occasion de m’épanouir pleinement dans mon travail (mais j’espère que cela va vite se résoudre !), donc mon petit espace ici a d’autant plus d’importance pour me donner cette bulle d’oxygène et de positif !

Happy 1 et j’espère encore beaucoup de jolies choses à venir !

* * * Belle après-midi * * *

7 commentaires sur « HAPPY 1 ! »

  1. Joyeux Anniversaire ! Feliz Cumple ! Et oui, les relations virtuelles peuvent être riches et joyeuses ! Nous avons toutes des vies assez chargées, le contact online reste parfois l’un des meilleurs moyens de garder…le contact tout simplement.

  2. Joyeux anniversaire (en retard….) à ton blog!! C’est vrai qu’on prend vite goût au blogging, à cet échange avec les autres, aux découvertes… J’ai mis un moment avant de me lancer et je ne regrette pas! Ce qui me pose problème c’est de ne pas avoir suffisamment de temps à y consacrer..
    En tout cas félicitations pour ton blog, il est superbe!

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s