Other things on my mind

SATC

[ http://www.youtube.com/watch?v=jm8lWi5X73U ]

J’avais envie de parler un peu de moi à travers ce post et ma relation à ma féminité. Pour des raisons curieuses et que je ne m’explique pas toujours, je prends moins bien soin de moi depuis mon 2ème accouchement. Autant j’avais mis un point d’honneur à vivre ma 2ème grossesse en faisant plus attention à moi (look, bien-être, etc.), autant l’épuisement qui a suivi (qui a dit que 2 petits chéris très rapprochés ce n’était pas un peu rock ?) a mis en second plan ce chouchoutage de ma petite personne, pourtant essentiel pour être bien dans ses baskets.

Je passe les maux de dos et autres bronchites chroniques de l’hiver dernier (et oui, je refais mon immunité parait-il), ce qui est certain c’est que me bichonner n’est plus toujours une priorité et je réalise que cela affecte beaucoup mon moral. Je parlais il n’y a pas longtemps d’avoir l’impression de se perdre un peu parfois (ICI) suite à ce changement de vie lorsque l’on devient maman, il y a un peu de ça ici.

Alors si je devais me donner une consigne, ce serait celle-ci, prendre soin de moi et me bichonner parce que se sentir bien dans sa peau, ça fait tellement de bien ! Et puis, parce que l’on n’est pas que des mamans n’est-ce pas !

En illustration de ce post, cette vidéo rigolote tirée du film « Sex and the City ». Ce film n’a certainement pas révolutionné le cinéma, mais avait néanmoins bien fait rire la fan de SATC que je suis et certaines scènes me parlent assez bien depuis que je suis maman !

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s