En janvier…

Me voici de retour après une longue pause… Même si je préfère les années paires (je ne sais pas trop pourquoi) la bouffée d’air du début d’année qui m’avait envahie a été happée et balayée de manière brutale et j’avais besoin de m’éloigner un peu, prendre de la distance (même si avouons-le, ce n’est pas facile dans nos vies connectées de vraiment se mettre dans une bulle).

Me voici donc doucement de retour avec quelques captures douces de ce mois de janvier.

Du tricot pour des bébés et même une poupée, des idées qui foisonnent dans ma tête à ce sujet, envie que 2015 soit vraiment une année de cadeaux homemade et de beaucoup de laine / Des fleurs à la maison, ce petit détail qui change tout. J’avais vraiment envie de suivre la cure de janvier d’Apartment Therapy et c’était une des premières actions. Bon, pour les fleurs à la maison c’est fait, pour la cure je dis joker ^^ et plus d’infos ICI pour ceux que ça intéresse / Mon agenda trouvé il y a quelques jours ♥, une envolée d’oiseaux en origami, une douce poésie, c’était le dernier, pour une fois que je m’y prends si tard, il était fait pour moi ! / La douce lumière des décorations de Noël peut de temps avant d’être retirées. Toujours un peu de mal à se dire que cette période de fêtes se termine, un peu l’impression de se retrouver dans un certain vide en janvier et février après cette période de festivités, de rassemblement, d’attente aussi et de tant de douceur(s)…

Mon post précédent était simplement rempli des voeux et souhaits du grand Jacques, plus que jamais j’ai envie de profiter de chaque moment de douceur et d’amour, des miens ♥ et de savourer tous les petits bonheurs que je vis avec les personnes qui comptent…

*** Belle soirée ***

4 commentaires sur « En janvier… »

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s