7 bonheurs par semaine 24/52

J’essaye de présenter ici les petits bonheurs qui ont fait mon quotidien de la semaine ! De plus en plus j’essaye d’accorder de l’importance à ces petits détails, ces petits moments qui illuminent mes journées. L’exercice de les énumérer ici, de faire un petit concentré de jolies choses c’est aussi pour garder en tête cette phrase que j’affectionne beaucoup « le Présent est un présent ».

***

Lundi : Aller les chercher tôt et profiter d’un rythme un peu plus cool !

Mardi :  Une journée de folie, à penser à 1000 choses, à préparer tout pour notre surprise précieuse pour nos chéris ! Je ne dormirai que 2h et des poussières cette nuit-là, mais la joie me fait oublier la fatigue !

Mercredi :  Nous y voilà, la surprise prévue depuis des mois, nous sommes chez Mickey à Paris ! Partis dans la nuit, les enfants endormis se réveilleront peu avant notre arrivée pour LA surprise de l’année ! Joie, émotion, la magie opère et nous rend gagas ! Une journée sans fin, un soleil radieux, un ciel bleu parfait et notre famille centrée sur elle-même et sur l’essentiel, notre bulle de bonheur !

Jeudi :  La bulle de bonheur continue, on ne sent pas le mal aux pieds ni au dos, le manque de sommeil, on savoure chaque minute, chaque seconde de ce séjour, ces étincelles dans leurs yeux, leur émotion, on retombe un peu en enfance aussi, on se laisse emporter hors du temps et surtout on grave ces souvenirs précieux dans nos coeurs ♥♥♥

Vendredi : Voir que la magie Disney ne les a pas quitté, que même revenus chez nous on a fait un précieux cadeau à nos petits chéris et que l’on garde un peu de cette magie avec nous ♥ !

Samedi : Bruxelles ma belle, et le premier #belgianbloggerslunch organisé à la perfection par Alice à Bruxelles ! On retrouve les copines, on fait de nouvelles rencontres, je découvre enfin Mammouth (wouaw), on se régale et on passe un excellent moment !!! L’occasion aussi pour moi d’apprendre que je suis l’heureuse gagnante du magnifique concours chez Elodie, info que j’avais zapée mais qui me ravit !!! Bref, une bien jolie journée en plus sous le soleil qui ne nous quitte pas !

Dimanche : Elle me réveille dans la précipitation ce matin, elle veut que je lui fasse répéter une dernière fois son poème pour papa (elle qui a loupé 2 jours d’école pour aller chez Mickey). Je me souviendrai longtemps de ce réveil de Petite Chérie, de sa joie et grande fierté de réveiller ensuite son papa pour lui offrir son cadeau ! Une bien jolie et douce journée, du soleil, des rires, des moments en famille, des crêpes, un bien joli dimanche.

***

Belle semaine à tous !

#boostyourpositivity

***

Cette rubrique est inspirée de celle d’Elisa et son joli blog Et Dieu Créa…

2 thoughts on “7 bonheurs par semaine 24/52

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s