La bonne adresse à Budapest : le Mazel Tov

2

Nous revenons de notre séjour en Hongrie lors duquel un passage dans ma ville chérie était bien obligé ! Cela faisait bien longtemps que ma destination première n’était pas ma capitale de coeur, mais le Lac Balaton dont je vous reparlerai bien vite. Mais ce fut une grande joie de faire découvrir cette ville fantastique à mes petits chéris !

3 

Lors de ce bref séjour, une bien jolie découverte que j’avais repérée sur le net et bonne adresse à partager sans modération : le MAZEL TOV. Il s’agit d’une sorte de ruin bar, mais plutôt même ruin restaurant un peu chic qui nous change des adresses du genre (dont je vous ai déjà parlé ICI lors de ma dernière escapade hongroise), idéal en famille avec (ou sans) petits.

Nous avons tout simplement été charmés: le décor, la nourriture délicieuse, cette lumière, le cadre et la déco dans les moindres détails, tout est parfait ! Les prix sont tout à fait raisonnables, voir même pas chers pour une adresse « trendy » de ce type. Nous nous sommes régalés et avons passé un délicieux moment, je le recommande vivement !

A ne pas manquer si vous passez par cette ville magique !

*** Belle journée ***

4 thoughts on “La bonne adresse à Budapest : le Mazel Tov

  1. oh ça a l’air super chouette! Je le note pour un petit séjour prochain, j’adorerais revoir cette si jolie ville ! J’imagine que vous avez séjourné dans ta famille mais si tu as de bonnes recommandations d’hôtels, je suis preneuse!

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s