Et puis parfois …

Capture

Et puis parfois un événement suffit à vous mettre en pause et vous faire reconsidérer les choses. Le temps s’arrête, on réfléchit, on se souvient, on regrette aussi, de ne pas avoir pris le temps.

Ce temps qui court et que l’on ne récupère jamais…

En ce retour tout frais de vacances, où je me sens déjà presque happée par le rythme, même si c’est surtout la rentrée de septembre qui nous emportera réellement dans le tourbillon du quotidien… en ce retour j’aimerais pouvoir m’arrêter et réfléchir.

Changer certaines choses aussi, pour ne plus avoir parfois l’impression de subir ce temps qui passe, mais le vivre réellement.

Il est bien malheureux de prendre le temps de cette réflexion lors de moments douloureux, mais je suppose que nous devons apprendre de tout ça.

Cette année j’aimerais vraiment être plus sélective mais plus qualitative aussi, avoir de vrais moments en famille, auprès des miens ♥ .

Ne plus trop m’entendre dire aux enfants que l’on va être en retard, qu’il faut se dépêcher, encore et encore.

J’ai envie d’apprécier les petits moments, je le fais déjà, mais encore plus, et surtout réellement toujours prévoir des moments de pause pour ne pas toujours et toujours être dans la précipitation. Se sentir vivre oui, mais sans toujours courir après le temps.

*** Belle journée ***

2 thoughts on “Et puis parfois …

  1. Oh que oui, c’est important de prendre le temps pour les choses importantes. Et surtout, surtout, profiter du moment présent. C’est pas facile et je suis la première à penser à mille trucs au lieu d’être dans le moment mais ça se travaille, jour après jour. Très bel article, joliment écrit ❤

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s