• Notre weekend à la Côte d’Opale •

IMG_3594

Il y a pratiquement 1 mois déjà nous avons été passer un délicieux weekend à la Côte d’Opale. S’échapper 3 semaines après la rentrée c’était à la fois de l’organisation et des choses à penser dans le quotidien déjà bien chargé, MAIS ce fut une idée absolument parfaite!

2 jours hors du temps / un soleil radieux / le sable et la mer / le vent (un peu) et du temps à nous 4 pour nous retrouver et nous couper du reste.

2015 Sept - Stella 029

2015 Sept - Stella 079

J’ai adoré le côté brut de ces plages, cela change de notre mer du Nord. Nous logions à STELLA PLAGE, non loin du TOUQUET, tout à fait au calme dans un appartement cosy, entourés de petits commerces charmants et de qualité (mais ce poisson !). Nous y sommes donc retournés à l’essentiel, se promener avec les enfants, sauter, jouer et sans doute manger aussi assez de sable jusqu’à l’été prochain ! Profiter du bruit des vagues et du calme, chercher de jolis coquillages, déguster de bons repas. Le pied ! Slow & simple life par excellence.

2015 Sept - Stella 080

2015 Sept - Stella 085

2015 Sept - Stella 094

Je ne peux que vous conseiller cette station si vous recherchez du calme, vous y serez proches du Touquet où nous avons été passer l’après-midi également. Déguster une glace de dingo chez KOKOA, faire un tour sur le magnifique manège, découvrir les ruelles et la plage. Le Touquet est charmant, même si bien plus envahis de touristes. Le dimanche matin nous avons  été faire un tour au marché à BERCK SUR MER, ainsi que chiner à une jolie brocante. Et nous avons simplement passé tout l’après-midi du dimanche sur la plage et dans les dunes à STELLA, à profiter avec les enfants qui s’en sont donnés à coeur joie.

2015 Sept - Stella 097

2015 Sept - Stella 109

2015 Sept - Stella 174

2015 Sept - Stella 170

2015 Sept - Stella 179

Un très joli séjour que je vous conseille vivement ♥. A plus ou moins 3h de Bruxelles, pas beaucoup plus loin que notre mer du Nord, de nouvelles découvertes et on recharge les batteries !

*** Je vous souhaite un joli weekend ***

3 thoughts on “• Notre weekend à la Côte d’Opale •

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s