BoO! Doomoo Spooky va illuminer les nuits de vos petits { concours inside }

doomoo spooky - nightlight

On continue dans la thématique Halloween avec cette fois une jolie découverte ! Vous connaissez certainement la marque Doomoo réputée pour ses poufs évolutifs pour bébé ainsi que d’autres accessoires de puériculture ? Pour ma part j’ai utilisé ces produits tant pendant mes grossesses (vive le coussin d’allaitement) et ensuite avec mes bébés dès leur naissance. Et bien Doomoo (marque belge ♥) a lancé un nouveau et bien joli produit, la veilleuse Doomoo Spooky !

Il s’agit d’un petit fantôme dans lequel se glisse une veilleuse très compacte. Une pression sur le Doomoo Spooky et il s’illumine pendant 10 minutes. De plus, le petit fantôme s’illuminera automatiquement si l’enfant pleure (à nouveau donc pour 10 minutes). Il peut s’utiliser en veilleuse ou en simple doudou, sa matière est super douce, parfaite pour se loger dans les bras des petits ! Le module lumineux (qui se recharge par USB !) est compact et design parfait aussi donc pour le glisser dans un sac quand on part !

A la maison il a été totalement adopté et les enfants choisissent de soit l’accrocher à la porte de la chambre, soit le déposer sur la table de chevet, ou surtout, le prendre dans le lit pour le câliner !

Nous sommes en pleine phase d’apprentissage de la propreté nocturne, c’est donc le compagnon idéal pour éviter d’allumer la lumière et juste trouver son chemin soit vers les toilettes, soit vers le lit de papa & maman !

*** CONCOURS ***

Doomoo a décidé de vous gâter et d’offrir un Doomoo Spooky Taupe !

Doomoo_Spooky_Taupe_Knuffel_met_Nachtlampje

Pour participer, envoyez-moi à mon adresse mail – mespetitso@gmail.com – le nom du produit Doomoo qui vous fait craquer ou celui qui vous a peut-être accompagné dans votre vie de jeune maman !

Ce serait chouette aussi de liker les pages Facebook de Doomoo et MespetitsO !

Clôture du concours le 2 novembre !

(concours réservé à la Belgique)

*** Belle soirée ***

2 commentaires sur « BoO! Doomoo Spooky va illuminer les nuits de vos petits { concours inside } »

  1. Ping: A propos |

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s