• A bicyclette •

Decathlon 6

Il y a quelques jours nous avons participé avec mes petits à un workshop Decathlon durant lequel les enfants ont pu tester le run ride, vous savez, leur modèle sans pédales. Nous sommes déjà des fans convaincus du système draisienne à la maison, la joie de notre petit de pouvoir faire comme sa grande soeur sur un modèle adapté à sa taille !

Decathlon 2

Decathlon 1

   Apprendre à rouler sur une draisienne permet d’acquérir une bonne notion d’équilibre, de « trouver le truc » et… filer à toute vitesse !

  Pour avoir déjà vu notre grande découvrir et maitriser son équilibre grâce à cette approche, nous étions donc ravis de voir notre petit suivre ses traces. Au programme, un joli parcours à suivre, qu’il a respecté tant bien que mal, l’enthousiasme au programme et surtout la motivation de suivre sa soeur le poussant à aller vite, toujours plus vite :-).

IMG_4124

Decathlon 3

   Pas trop d’accidents avec les copains, et une chouette ambiance générale parmi tous ces petits cyclistes en herbe pendant que nous découvrions la nouvelle collection (et que je tombais en amour pour le modèle run ride cruiser noir).

Decathlon 4

Decathlon 5

L’été indien qui nous émerveille cette année est propice aux sorties à vélo, j’ai hâte de profiter d’un peu de congés en cette période de vacances pour voir filer mes petits coureurs et tester le run ride que nous avons reçu ♥.

*** Belle journée ***

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s