Sporty Mama

Capture

Il y a plusieurs mois je vous avais parlé d’une jolie paire de basket shinny ! Ces baskets avaient donc été ma pièce improbable pour le thème des #onnestpasquedesmamans ! Les blogueuses du collectif ont lancé un thème qui me parlait vraiment bien il y a quelques semaines et je voulais y consacrer un post, le voici donc !

Sporty Mama moi ? Celles qui me lisent depuis un moment ne sont pas sans savoir que oui, j’essaye de me tenir au sport en faisant un peu de running (ICI) et de la salle aussi. Mais au-delà de ça, je pense ne pas me tromper en me qualifiant totalement de sporty mama. Etre maman est un sport en soi non ?! C’est bien la raison pour laquelle j’ai mis du temps à me remettre au sport après mes accouchements, je trouvais que ma vie était déjà assez sportive comme ça ^^.

Comment affronter le quotidien ou les weekends quand on a une poussette devant nous, parfois un bébé dans l’ergo baby (ou à rattraper en fuite), un sac à main et voir des sacs de shopping ?

J’ai toujours aimé les talons, je les trouve tellement féminins. Mais force est de constater qu’ils ne sont pas toujours compatibles dans ma course quotidienne !

C’est ainsi donc que mon dressing a vu arriver…

♥ Ma pièce improbable (ah oui ?) shinny Bensimon ♥

Bensimon

Mes Stan Smith (après de longs mois d’hésitations je l’avoue mais très vite oubliés)

5

et les petites dernières? celles qui se rangent à côté de mes illustres Converse (version été ET hiver),

Les Palladium Baggy !

Capture

Nouvelles alliées de ma vie au vert et ma vie au vert avec mes petits surtout ! Parfaites dans la course du quotidien ou pour partir à l’aventure avec les petits le weekend !

Remettre des Palladium m’a replongée 15 ans (même + mais chuuut) en arrière, waouh me revoilà ado ! Mais oubliés les modèles colorés de mes toutes jeunes années, ici j’ai opté pour une version « all black » (modèle Black Baggy Leather) assez rock, que j’aime porter aussi avec une robe pour casser le côté trop sporty certains jours.

Me voilà prête pour courir au quotidien !

*** Je vous souhaite un joli weekend ***

3 commentaires sur « Sporty Mama »

    1. Merci ! J’avoue que c’est assez nouveau aussi dans mon dressing aussi, mais tellement pratique au quotidien, même si je ne délaisse pas les talons tous les jours ^^.

  1. Ping: A propos |

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s