Brèves de Janvier

Capture

Et voici déjà ce mois de janvier qui s’achève. Je n’ai pas commencé l’année avec des grandes résolutions et pourtant certaines choses ont déjà changé !

J’ai (plus) (mieux) pris soin de moi. En allant au sport régulièrement, en mangeant très sain aussi. Toujours un peu dur au début quand on sort de la période de fêtes. Ce paradoxe entre le corps qui pleure après une cure et nous qui resterions bien en mode apéro bulles. Mais je dois avouer que cela me fait un bien fou !

Capture - Copy

Je me suis mise aux Pilates, découverte totale et même si je galère encore un peu, je vois déjà des améliorations de séances en séances. Cette impression de retrouver une maîtrise de mon corps, cela fait un bien fou. Je vous prépare un post à ce sujet d’ailleurs, j’ai envie de partager cette découverte !

4

J’ai lu beaucoup sur l’alimentation healthy et surtout sur le petit déjeuner. Je suis en phase de changements de mes habitudes et contrairement à ce que je pensais, je suis capable de beaucoup de nouveautés et flexibilité. Je suis désormais addict aux advocado toasts par exemple !

J’ai pris soin de mon chez moi aussi, beaucoup. Avec ma copine Marie et d’autres Belgo Mums nous nous sommes lancées dans la January Cure d’Apartment Therapy. Bon, je dois avouer que je n’ai pas su tout respecter, ni en quantité d’actions et de timing, mais disons que je joue les prolongations sur février ! On commence à y voir plus clair petit à petit, et ça aussi ça fait du bien !

1

La bonne habitude de cette cure c’est de m’offrir des fleurs chaque semaine! Je me faisais déjà souvent ce petit plaisir qui je trouve change tout à la maison, mais là je pense que je vais continuer sur ma lancée chaque WE !

5

J’ai été créative aussi, j’ai testé la peinture sur ceramique et c’était très gai !

Capture6

Enfin, de jolies douceurs aussi au programme avec notre première galette des rois homemade ! Un régal ! Nous avons aussi testé la tarte soleil au chocolat, pour le plus grand plaisir de mes petits !

Un mois de janvier chargé de jolies choses donc, qui est passé d’une météo si douce ensuite glaciale. Je sens que février sera encore bien propice au cocooning et aux DIY !

Et chez vous ? C’était un joli janvier qui s’achève ?

Je vous embrasse

One thought on “Brèves de Janvier

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s