Le printemps chez Tape à l’oeil !

20

Vous le savez peut-être, hier Tape à l’oeil dévoilait sa nouvelle collection via un joli show diffusé en live sur leur site internet ! J’ai repéré quelques jolies pièces pour filles et garçons et j’avais envie de les partager avec vous ! Côté filles, je craque définitivement pour les motifs un peu bohème et gypsy ! Des fleurs, du girly à souhait pour ravir ma petite chérie !

La marinière est elle aussi à l’honneur, pour les filles et pour les garçons ! Un grand classique chez nous, indémodable pour les petits comme les grands.

Je craque aussi pour le denim ! Du denim en total look avec des combi canons pour les filles et de jolies associations chez les petits gars ! Mention spéciale pour cette chemise parfaite !

Les garçons ne sont pas en reste avec de très jolies associations. Des bas, pantalons, jeans ou shorts. L’esprit marin et Hamptons définitivement mais surtout, du confort ce que j’apprécie par dessus tout pour mes enfants !

Enfin, saviez-vous que Tape à l’oeil c’était aussi de jolis pyjamas ? Ils ont repris l’astuce de la collection des fêtes avec des motifs qui brillent dans le noir, pour le plus grand bonheur des petits !

J’espère que ceci a illuminé un peu ce début de février bien gris ! Rien de tel que penser au retour du soleil pour se redonner un peu de peps !

Belle journée ♥

Un commentaire sur « Le printemps chez Tape à l’oeil ! »

  1. Ping: A propos |

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s