Boys&Girls !

g4zgl0pu9b

Aujourd’hui je vous parle d’une marque jolie, ultra peps et colorée, Boys&Girls ! Sa particularité ? Des vêtements pour la majorité mixtes et en coton bio aux motifs et messages qui raviront petits et grands!

« More parks & playgrounds than paddocks & ponies »

Telle est une des devises de cette jeune marque née en 2011 près de Londres. Leurs collections sont destinées aux petits garçons et filles de 0 à 10 ans et sont de véritables arc-en-ciels de couleurs !

ptcu6aa7x2

Je suis totalement sous le charme, moi qui suis déjà addict aux couleurs vives pour mes petits. J’aime également beaucoup le côté mixte de la plupart des vêtements (entendons-nous, tous sauf les jupes et robes). Le petit côté vintage n’est pas sans rappeler les vêtements dans lesquels j’ai grandi (mais regardez-moi ce petit short vert à croquer). Les motifs sont peps et entrainant, que ce soit pour de belles journées d’été ou pour réveiller la grisaille qui nous entoure parfois (souvent) en Belgique.

J’aime toutes ces couleurs, le fait d’oublier le rose pour les filles et le bleu pour les garçons, et oublier aussi les motifs (bien que souvent adorables) si propres aux petits pirates et aux petites princesses. Casser ces codes que l’on nous impose, que la cours de récré célèbre trop à mon goût et juste avoir à faire à des looks d’enfants !

2

On peut retrouver cette jolie collection sur le webshop  de la marque ou alors dans de bonnes boutiques comme Citron Grenadine par exemple.

Pour ma part je craque totalement pour le pull « out to play » que j’adorerais voir ma chérie porter pour ensuite pouvoir plus tard le transmettre à son petit frère. Sans doute est-ce le côté vintage et mes propres souvenirs qui me reviennent, mais j’ai l’impression que c’est typiquement le genre de pièces qui marquent et qui resteront gravées de souvenirs. Le genre de pièces dont les mamans ont du mal à se séparer et qu’elles rangent précieusement une fois devenus trop petits.

Pictures credit : http://www.boysandgirlsshop.com/

4 thoughts on “Boys&Girls !

  1. J’adore les couleurs et les imprimés ! Je trouve qu’en France les vêtements pour filles sont souvent rose, violet, mauve, gris, prune et pour garçons bleu marine ou marron. Ca m’ennuie un peu. Etant suédoise j’ai l’habitude de voir les enfants avec des vêtements plus joyeux de toutes les couleurs.

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s