Sporty Mama ♥ 2

Capture d’écran 2016-04-26 à 09.35.58

Voilà, c’est enfin reparti ! Après plusieurs semaines (mois) de pause, j’ai repris le sport. Sans avoir mis de bonnes résolutions sur papier, sans avoir fait réellement de liste d’objectifs, je sais que j’ai envie de plus et mieux prendre soin de moi !

Alors c’est reparti !

J’ai été invitée il y a quelques semaines par Decathlon pour un workshop Fitness Cardio. L’occasion de reprendre pour de bon et de partager un chouette moment avec d’autres sportives et le tout dans une salle avec une jolie vue sur Bruxelles, le pied !

Nous avons enchainé les pas et mouvements, le tout dans la bonne humeur typique à la décompression de fin de journée (rien de tel que de se dépenser après une journée de boulot n’est-ce pas). Nous avons pensé un peu aux possibles courbatures du lendemain, mais nous avons surtout bu les précieux conseils de notre super coach du jour Sandrine ! Faire du sport oui, mais sans commettre d’imprudences !

C’était également l’occasion de découvrir la nouvelle collection DOMYOS, collection qui a particulièrement mis l’accent sur des vêtements qui respirent et qui restent confortables pendant la séance de sport.

CRUSH pour le legging aux imprimés géométriques et aux détails fluos ! Les baskets assorties font également partie de mes coups de coeur, attention celles-ci sont dédiées aux séances de fitness en salle bien sur.

En 2015 j’avais réussi le challenge des 6km, ce qui pour moi, la débutante, était je vous assure vraiment bien. Alors on va reprendre, et essayer d’aller plus loin ! Je réalise qu’à force de passer mes journées assises dans un bureau devant un ordinateur, c’est vital finalement de prendre ce bol d’air et les claques du vent sur mes joues ! La salle et le fitness restent l’option idéale pour le mode #noexcuses quand la météo n’est pas solidaire et pour s’entrainer différemment aussi !

Saviez-vous que l’on peut retrouver toute une série de conseils sur le site de DOMYOS ?

Capture d’écran 2016-04-26 à 10.01.14.png

Je note par exemple en ce qui me concerne, les conseils sur la séance fitness pendant la pause lunch au bureau. Pas toujours facile de s’entrainer de manière efficace en un temps limité ! Filez-voir les conseils ICI !

Et vous ? Le printemps et l’été qui arrivent vous donnent aussi envie de vous y remettre ?

– Belle journée –

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s