DIY entre copines et un joli terrarium !

Samedi dernier j’ai eu le plaisir de participer à un atelier DIY organisé par ma copine Odeline du joli blog Les Petits Papiers. L’occasion de retrouver les copines Petit Em et 13zor et de passer un très chouette moment entre filles. 

Au programme la réalisation d’un bien joli terrarium et un agréable moment dans le jardin. Bon en vrai, entre quelques gouttes et des nuages menaçants notre petit programme n’était pas tout à fait gagné, mais le miracle eu bien lieu et nous avons même eu la chance de voir quelques rayons de soleil nous réchauffer fin d’après-midi. Pour notre plus grand plaisir mais également celui de Gloria, l’adorable compagnon à 4 pattes d’Odeline.

Nous avions été invitées par Ambrogiorobot et guidées par Odeline pour la réalisation du terrarium. De très très jolis contenants, du matériel parfait, des doigts remplis de terre et le tour était joué, ou presque. Quel plaisir comme toujours de réaliser quelque chose avec ses dix doigts. Rentrer ensuite et installer son « oeuvre » et l’admirer. Ce #metime m’a fait particulièrement du bien après une semaine chargée et une fin de semaine un peu sous pression.

Odeline n’avait pas seulement déniché du matériel canon, elle nous a également reçues comme des reines ! Et hop le petit rosé en terrasse qui nous rappelle qu’en fait (bah oui!) c’est l’été. Hop la part de gâteau au chocolat (gateau à la courgette d’ailleurs, recette que j’aimerais tester !). Et enfin, non des moindres, après beaucoup de papote, beaucoup mais vraiment beaucoup de photos, un excellent cupcake pour achever cet atelier sous le signe de la gourmandise et de la douceur.

Un moment comme je les aime, où on découvre, on apprend, on crée et on réalise avec ses mains. On oublie un peu tout le reste, on partage aussi, des idées, des anecdotes et des rires. Inspirant et boostant à souhait, merci #ambrogiorobot, Emilie et Jennifer et surtout surtout Odeline pour cette douce après-midi ❤ !

Je vous souhaite une douce semaine ❤

4 commentaires sur « DIY entre copines et un joli terrarium ! »

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s