En mode cool !

Alors voilà, la rentrée c’était hier ! On a préparé sa jolie tenue la veille, on a coché chaque point de la liste de matériel et rempli les cartables, on s’est levé tôt et tout s’est plutôt bien passé. On a aménagé un petit coin bureau pour notre puce rentrée en première primaire. Le joli bureau vintage de son papa, remis à neuf pour l’occasion (merci Papy ❤ ), j’avoue je suis super fan. N’est-ce pas qu’il est parfait ?

Une rentrée cool en somme, pour mes deux chéris. Limite si il y en a une qui ne se sentait pas tout à fait prête c’était moi. Et je suis plutôt ravie qu’il n’y ait plus qu’un jour avant le weekend, histoire de se reposer et reprendre des forces avant la vraie reprise et la première semaine complète à encaisser. Je m’étais si bien faite à cette espèce de nochalence estivale, ce rythme oublié et ces soirées où on se laisse vivre. Assez difficile de reprendre le rythme carré, penser à tout, prévoir et préparer tout.

Alors pour égayer la reprise et pour rester en mode cool comme on a si bien fait cet été, quoi de plus gai que de garnir son dressing de pièces jolies ?

Pour l’occasion, nous sommes retournés chez JBC, notre enseigne fétiche ❤ !

Difficile de ne pas craquer tellement les nouvelles collections ZULUPAPUWA et JBC Back to school sont canons ! Alors on a pris : Un peu de couleur. De jolies matières. Des robes qui tournent un peu. Des coeur aussi. Et puis du géométrique et des z’animaux, pour le plus grand plaisir de mon petit chéri. Des motifs à répétitions aussi, et puis, bah un peu de moutarde forcément. Notre couleur chouchou cet automne !

20160902 036

20160902 059

20160902 041

20160902 040

20160902 058

20160902 049

20160902 052

20160902 057

Pour retrouver nos coups de coeur

L’adorable robe motif en crêpe

La robe craquante noir & coeurs

Le pull robots

Les t-shirts géométriques

 Et chez vous ?

La rentrée c’était plus en mode cool ou en mode larmichette et émotion ?

#gogogojbcteam #jbcteam

2 thoughts on “En mode cool !

  1. Ici aussi on est passé par JBC pour les tenues de la rentrée (je suis fan de leurs pantalons qui résistent toute une saison, l’exploit). Seul problème, on avait prévu des tenues un peu chaude pour la jolie météo du jour et on a du revoir nos projets 😉

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s