Le souvenir d’un barbecue d’été ♥

img_9192

Il y a quelques semaines (qui paraissent déjà si loin!), j’ai eu la joie d’être invitée par la jolie Tamara du blog www.onlyliveonce.be pour un barbecue au soleil avec les copines Elodie (Love&tralala), Virginie (Le plus beau jour), Meggan (Fouettmagic) et Elodie (ElodieDeceuninck).

Non loin de ma jolie campagne se cache la maison de Tamara et son adorable cour dans laquelle elle avait dressée une table dans les tons roses. Une merveille.

Du rose donc, qui donnait beaucoup de douceur à l’ensemble, du cuivré, des petits détails floraux et boisés complétaient le tableau, ainsi que les jolies fleurs d’Elodie Love&Tralala. Vous avez dit péotique ?

Mais trève de plaisanterie, même si j’adore m’attarder à ces détails de décoration girly, poétiques et doux à souhait, nous étions surtout là pour goûter les merveilles préparées par Tamara et son Barbecue Napoléon !

J’adorais déjà parcourir le blog de Tamara à la recherche d’une jolie (et surtout délicieuse) recette. J’étais donc enchantée de participer à ce barbecue et de pouvoir déguster ses préparations (et puis, j’avoue aussi que le barbecue au soleil est un de mes sports favoris en été ha!). Je ne me suis pas trompée, nous nous sommes régalées du début à la fin ! Des saveurs délicates, parfumées, des recettes tantôt simplissimes mais savoureuses, tantôt un petit peu plus compliquées mais toujours abordables. C’est simple, j’ai envie de tout refaire, tester et préparer dans ma cuisine !

Dailleurs, mon petit doigt me dit que je tenterais bien le cake à la feta avec mes petits gastronomes, histoire de leur proposer des alternatives dans leur lunch box et colorer un peu leur rentrée ! (pssttt les recettes se trouvent sur son blog)

Nous avons passé un délicieux moment, qui dit réunion de filles, dit bien sur papote et discussions à n’en plus finir, le tout sous un soleil et un ciel bleu, c’était parfait ! Merci les filles et merci Tamara !

// La photo bonus, la photo d’un barbecue de blogueuses ^^ //

2 commentaires sur « Le souvenir d’un barbecue d’été ♥ »

  1. C’est trop joli ! Avec une déco pareille, je serais pire qu’une enfant et je pense que je n’oserais même pas toucher la poindre petite cuillère ❤
    Vanessa

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s