Happy Mama mais-pas-que !

Quand mon amie Odeline m’a contactée il y a quelques semaines et qu’elle m’a parlé de temps pour moi, de se faire jolie, d’un moment entre filles, comment dire, je ne pouvais qu’accepter pratiquement même avant de savoir de quoi il s’agissait !

La course quotidienne avec ses jolis moments et ses petits bonheurs au quotidien (ses difficultés aussi) c’est ma vie, c’est ma joie aussi. Mais une petite bulle pour prendre le temps pour moi, me faire jolie pour moi aussi (et pas juste pour être présentable au bureau), bon dieu que ça a fait du bien !

img_5238-72

img_5240-82

img_5261-142

D’autant plus qu’avec notre comparse Emilie, nous avons été vraiment gâtées ! Nous avons pu choisir nos tenues, offertes par Terre Bleue et donc déjà savourer ce moment un peu spécial à l’avance ! Double plaisir ! Parcourir la collection magnifique sur le site de la marque, rêver, s’imaginer et déjà avoir la tête ailleurs ^^.

Je ne connaissais pas la marque et ce fut plutôt une très jolie découverte ! Que de jolies matières, que de beaux motifs et surtout, ces coupes et ces finitions ! Bonne nouvelle, déjà très présente en Flandre, elle arrive à Bruxelles à partir du 20 octobre avec un magasin qui ouvre au DOCKS Bruxsel !

Je vous laisse avec les jolies photos d’Odeline, souvenirs d’un très chouette moment où nous avons mis un peu entre parenthèse notre course de maman pour nous centrer sur nous. Un peu comme si dès le matin ce jour-là, séance make-up oblige vu l’exercice des photos à venir (et les traces de manque de sommeil évident), j’avais déjà fait passer le message à ma maisonnée « do not disturb » et que je voulais juste me centrer un peu sur moi. Comme le dit Odeline dans son post, en souvenir de « jadis, naguère, d’antan, bref, quand on avait encore l’impression que la vie nous appartenait » ^^.

img_5299-262

img_5273-192

img_5327-292

img_5264-152

img_5389-422

Moi qui ai plutôt tendance à être fort dure avec moi-même, ce n’est pas sans une certaine émotion que remercie mes comparses du jour. L’exercice des photos, quand on ne se sent pas toujours bien dans ses baskets est plutôt rude. Et avoir l’oeil bienveillant de mes amies, cette ambiance « maman-mais-pas-que » où il était évident que nous avons ce besoin de nous centrer sur nous « aussi » (et pas rester en permanence figée à nous préoccuper d’autrui / aka nos kids & notre famille) m’a permis de passer simplement un excellent moment. Voir aussi en découvrant les photos 3 femmes plutôt bien jolies, embellies sans doute par cette base, ce besoin essentiel d’avoir pris le temps de prendre soin de soi. Un peu de maquillage, une jolie coiffure, une tenue bien coupée, qui nous va et dans laquelle on se sent bien, la voilà notre base pour oublier les défauts, les complexes, les traces des grossesses qui peuvent parfois nous rendre dures envers nous-même. On était bien et ça se voit ! (Bon et puis on a bien joué le jeu aussi ^^)

img_5245-92

img_5232-62

img_5370-392

img_5366-372

img_5222-42

img_5397-432

img_5289-242

img_5219-12

img_5326-282

img_5223-52

A refaire plus souvent, n’est-ce pas les filles ?


Merci à Terre Bleue,

pour les jolies tenues et pour nous avoir aussi permis de passer un moment si spécial !

Pour info, Emilie porte le pullover imprimé fleur et la jupe aspect daim évasée. Odeline porte le short en camouflage et la blouse à col châle en kaki. Enfin je porte la robe à empiècement dentelle

Pour les jolies photos © Odeline Mac Les Petits Papiers

4 commentaires sur « Happy Mama mais-pas-que ! »

  1. Waouw, quel joli moment vous avez passé sans doute ! Ça donne envie 😉
    Les photos sont magnifiques et vos trois looks très réussis. Vous avez bien fait de profiter de ces instants hors du temps rien que pour vous, c’est précieux ça.

    1. Merci beaucoup ! Oui, une fois qu’on devient maman des moments comme ça sont parfois trop rares donc on a plutôt super bien profité 😉 Merci pour ton com’, bises ❤

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s