La reprise du sport avec le Shape Booster by Decathlon

decathlon-domyos-3

decathlon-domyos-2

La rentrée des petits passée, il était temps de penser à celle des grands et plus particulièrement au retour des vacances, à la fin de l’été et de cette longue période de résolutions plus ou moins oubliées : la reprise du sport (pour de vrai).

Decathlon a bien compris qu’il fallait nous aider et a lancé un chouette challenge avec DOMYOS. Sur 2 semaines, 6 séances de fitness à réaliser chez soi avec un minimum de matériel, mais beaucoup de motivation ! C’était parfait pour donner le coup d’envoi de cette rentrée et reprendre les bonnes habitudes un peu oubliées (voir totalement) avec l’été.

decathlon-domyosdomyos-3

Je ne sais pas si vous avez participé à ce défi de la rentrée, si oui je serais ravie d’en savoir plus sur votre expérience !

Pour ma part j’ai adoré ce qui pourtant reste mon point faible éternel, le fait de le faire chez soi. Je dirais que c’est presque un challenge en soi de lâcher tout et fermer les yeux sur ce que l’on a envie de faire pour se dire que maintenant on fait une pause et on prend un moment pour se faire du bien (et même souffrir un peu). Et en même temps, ces séances et les exercices proposés ont bien prouvé qu’avec de la motivation, peu de matériel et en bougeant un peu les meubles, on peut déjà faire beaucoup (sans pour autant se ruiner à la salle de sport).

En parlant de matériel, j’ai également eu la chance de pouvoir tester le nouvel ennemi juré de celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (petit clin d’oeil aux fans d’Harry par ici): j’ai nommé la cellulite. Decathlon lance en effet son Legging Shape Booster, en nous promettant de réduire la cellulite, tonifier et lisser notre peau !

domyos-2

Ames sensibles s’abtenir, le legging est muni de patchs et de picots ( ! ) qui agissent sur la peau lorsque l’on est en mouvement, tel un massage palper-rouler. Curieuse sensation au départ, finalement il s’oublie facilement une fois l’activité commencée. Je ne peux pas encore vous confirmer la réduction de la cellulite, mais je confirme l’effet rafermissant et tonifiant, alors chez moi il est totalement adopté ! Et je vous avoue également, que la jolie promesse à la clé de trouver une peau bien plus jolie, me motive plutôt fort pour reprendre un rythme d’activités régulier !

Et chez vous la reprise ? Plutôt facile ? Ou alors un peu dur de retrouver un rythme régulier ?


Shape Booster Decathlon, version legging ou version corsaire.

Le défi de la rentrée : 15 jours pour changer de rythme.

domyos-4

|crédit photos : Decathlon|

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s