4 ans de toi ♥ en mode urban jungle

On a poussé les murs de notre séjour et peut-être même un peu le plafond pour recevoir la joyeuse troupe de 12 copains (oui vous avez bien lu, 12…). En pratiquement un tour de main et l’aide adorable de ta grande soeur si fière, on a créé une sweet table en mode urban jungle ! Je ne voulais pas en faire trop et pourtant la déco en jetait plutôt pas mal. J’ai fait avec tes grands dinos, mes plantes à moi (ça sert d’avoir une maman blagueuse et plutôt addict à la tendance urban jungle), du vert et juste quelques pépites dénichées chez MyLittleDay (Non mais ces serviettes je me les garderais bien !).

J’ai oublié l’hélium et en cata le matin du d-day j’avais le choix entre me ruiner pour gonfler ce géant dinosaure (et la somme me paraissait tout de même bonbon pour juste gonfler ce dino), me bagarrer un peu avec ce vendeur et son esprit étroit et j’ai finalement opté pour sauver mon portefeuille au risque de m’étouffer un peu et je l’ai gonflé au souffle de moi-même ce tirex géant ! Il ne volait pas certes, mais au fait, ça vole à la base un tirex ? Les étoiles dans les yeux de mon chéri quand il a découvert l’ensemble et ce ballon presque aussi grand que lui, j’ai su que ma casi détresse respiratoire en avait valu la peine !

Les dinos ont écrasé mon gâteau au yaourt au chocolat juste avant que celui-ci ne soit sauvé et dévoré par la bande de copains ! Ces 2 heures furent simplement parfaites ! Te voir si fier d’accueillir pour la première fois tes amis à la maison, toi le petit de novembre, pratiquement le plus petit de la classe tu avais l’air d’avoir pris 3 têtes tellement tu gonflais le torse ! La météo nous a même fait le cadeau suprême et inattendu de magnifiques rayons de soleil et nous avons même pu jouer aux archéologues et aventuriers dans le jardin ! On n’a pas fait la pâte à sel, on n’a pas colorié les masques, mais qu’importe ! Ce qu’on s’est amusé !

C’était un de ces moments de grâce qui reste gravé. Un de ces moments où on sait précisément que tout est parfait, tout est comme il doit être et qu’on ne pourrait juste pas être mieux.

4 ans de toi mon bébé, mon amour. Et oui tu resteras toujours mon bébé même si cette page de pouponnage se tourne clairement pour moi. 4 ans et nous 4 qui voguons vers de nouvelles aventures tout aussi palpitantes et passionnantes ! Et tous les soirs pourtant, quand à pas de loup je me glisse dans votre chambre pour venir remonter la couverture, caresser une joue, et vous embrasser dans le cou ta soeur et toi, et vous renifler un peu aussi, sur vos visages endormis je retrouve ceux du premier jour, ceux de notre rencontre, mes bébés endormis et sereins, comme à la première heure.

3 thoughts on “4 ans de toi ♥ en mode urban jungle

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s