Chéri ce soir on se régale !

Avant les enfants nous allions de temps au temps au resto, pour le plaisir. Depuis les enfants… il y a moins de ces soirées-là et surtout cela ne s’improvise plus ^^, en coulisse règne une logistique et de l’organisation ! Alors parfois il faut être inventif pour laisser entrer un peu de surprise dans le quotidien de notre vie de parents !

Hier soir ce n’était donc pas une soiree au resto mais on s’est offert une petite parenthèse festive avec l’Amoureux ! De quoi faire rentrer un peu les plats de fête à la maison à l’aube du weekend de Noël !

Un bon verre de vin, le feu qui crépite, un bon film (et les enfants qui dorment) et au menu, des raviolis de la collection fête de Delhaize ! Un menu pointu et délicieux qui a aussi le mérite de se preparer en quelques minutes à peine (5 minutes précisément). Le plan parfait pour notre petite soirée #onnestpasquedesparents !

J’avais prévu un duo de pâtes, les mezzelune à la truffe noire italienne, ricotta crémeuse et cèpes ainsi que les raviolis au foie gras d’Upignac.

Nous nous sommes régalés, la finesse de la truffe, la fraîcheur de la pâte, la saveur du foie gras c’était tout simplement parfait ! Cuisson à l’eau quelques minutes avec du sel et servies avec un filet d’huile d’olive et des copeaux de parmesan comme indiqué dans les instructions, il ne fallait rien de plus.

Une idee de menu que je vous recommande vivement ! Rapide, original et savoureux et tellement simple que nous avons profité de ce moment à deux pleinement. Et vous savez quoi ? Mon petit doigt me dit que nous reprogrammons une petite soirée du genre mais avec des huitres au menu, notre péché mignon à tous les deux ^^ !

Et vous ? Cela vous arrive d’improviser des petits moment comme ca pour casser un peu la routine ?

❤️

Produits de la collection de fêtes Delhaize 

 Pesto à la truffe dégusté en apéro

Mezzelune à la truffe noire

Ravioli Foie Gras d’Upignac

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s