7 Bonheurs par semaine 2/52

C’est le retour des petits bonheurs sur le blog ! J’y ai pensé en 2016 et puis malgré une tentative, j’ai abandonné l’idée… Et pourtant, je pense que j’ai vraiment envie de cultiver ces petits choses qui rendent le quotidien joli et redonnent le sourire aux journées parfois un peu plus rudes. Retour donc de la rubrique « 7 bonheurs par semaine », tellement dans l’esprit du dernier numéro du Flow Magazine que je vous recommande comme toujours chaudement ^^.

J’essaye de présenter ici les petits bonheurs qui ont fait mon quotidien de la semaine ! L’exercice de les énumérer ici, de faire un petit concentré de jolies choses c’est aussi pour garder en tête cette phrase que j’affectionne beaucoup « le Présent est un présent ».

Lundi : Clouée chez moi pour cause de microbes tenaces, même malade c’est l’occasion de prendre du temps pour moi, de lire un peu, de me reposer « pour de vrai » et de savourer cette petite pause en ayant le plus câlin des gardes malades à 4 pattes.

Mardi : Se faire chouchouter par son chéri quand on est malade, what else ?

Mercredi: Une délicieuse galette des rois homemade savourée en famille, l’angine blanche n’aura pas eu raison de ma gourmandise ! Et puis je souris en distribuant les parts car j’y ai caché plus d’une fève, à la grande joie des petits !

Jeudi : Ramener de la tisane délicieuse au travail pour adoucir le retour et profiter de pauses savoureuses. Regarder le paysage enneigé par la fenêtre, radieux grâce aux rayons du soleil et savourer ma chance.

Vendredi : Les retrouver pour l’apéro du vendredi et savourer le weekend cocooning à venir, le tout entre chips et chansons des Kids United, le programme qui met la banane à ma petite tribu, pour mon plus grand bonheur !

Samedi : Prendre le temps de se projeter à deux, de rêver un peu aussi !

Dimanche : Une journée qui commence par des crêpes, continue avec un anniversaire et les amis, du tiramisu et se termine par un magnifique film (Eternité), que demander de plus ?

Belle semaine à tous !

4 commentaires sur « 7 Bonheurs par semaine 2/52 »

    1. Merci Laura ! Oui c’était un incontournable qui rythmait le blog « avant », mise de côté l’an dernier mais là l’envie est là de s’y remettre ^^. Des bises !!

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s