Happy 35 et la liste de mes envies

L’année dernière je partageais une liste d’inspirations pour mon anniversaire, depuis je me souviens avoir lu un article de BleuBird qui m’avait marquée… non pas une liste d’objets, de choses, mais une liste d’envies, de moments et de choses à faire, à vivre.

Alors aujourd’hui, quelques jours après avoir passé le cap des 35, j’ai envie de moi aussi faire l’exercice. Tellement dans l’esprit de ce que je vous ai partagé avec mon article sur le fait d’offrir des souvenirs. Tellement dans l’esprit aussi de profiter des petits bonheurs… avec certaines envies toutes simples, et d’autres un peu plus conséquentes ^^.

  1. Là je reprends totalement l’idée de James, mais j’en ai grandement besoin: prendre (bien mieux) soin de moi, faire de l’exercice (bon dieu que je me sens rouillée), manger correctement, dormir (beauuuuucoup) plus (il doit y avoir comme 6 ans de retard de sommeil au compteur), prendre du temps pour moi, la base donc.
  2. Me remettre au tricot.
  3. Lire, lire et lire encore ! (et me couper un peu des écrans)
  4. Partir en weekend en amoureux
  5. Fixer les dates de nos soirée mensuelles en amoureux, un rituel qui nous fait du bien !
  6. Aller à la piscine avec les enfants
  7. Se faire un énorme petit déj au lit en famille un dimanche matin
  8. Retourner en Hongrie avec les enfants et se créer des souvenirs
  9. Passer mon brevet de secourisme, une idée que j’ai depuis des années mais je n’ai pas encore eu le temps de concrétiser.
  10. Me remettre au piano.

Voilà, j’espère que parmi ces 10 points certains se concrétiseront cette année.

35 un cap d’une certaine manière, mon côté nostalgique qui me fait un peu (mais pas trop) faire le bilan, avec une certitude cependant, lâcher la pression et me laisser beaucoup plus vivre tout simplement avec bienveillance.

[photo : pinterest]

4 commentaires sur « Happy 35 et la liste de mes envies »

  1. Je viens de souffler aussi mes 35 bougies, et effectivement… c’est un cap ! Mais voir ses enfants grandir, se dire qu’on va pouvoir recommencer à dormir et profiter… c’est réjouissant aussi ! Vive notre grand âge 😉 ♥

    1. Merci et Happy you alors !! Oui les petits grandissent et on sent que l’on se retrouve peu à peu (du moins c’est mon sentiment) et que tout s’équilibre autrement, ce qui n’est pas désagréable non plus 🙂 (même si on le sait aussi hein, que la nostalgie est à nos portes 😉 Bisous ❤

  2. Comme tu as raison! Il faut absolument que je concrétise ce genre de liste que je fais dans ma tête mais que je ne prends pas le temps d’écrire et parfois pas de concrétiser… Un peu comme des résolutions, j’adore l’idée 🙂
    Tu sais, on parlait avec mes collègues l’autre jour de faire un bond 10 ans en arrière : est-ce qu’on changerait des choses, et tout ça? Est-ce que c’est mieux la vie à 25 ou à 35 ans? Et au final, je me suis rendue compte que j’aime beaucoup ma vie à 35 (enfin, plutôt 36 mais chuuuuut ;-)) et je me sens comblée. je te souhaite qu’il en soit de même et que tu puisses réaliser ta jolie liste 😉

    1. Oui voila des résolutions Pas le 1er de l’an ca semble deja plus réaliste 😉 écoute je pense Comme toi, comblée et épanouie , je ne changerais pas grand chose si c’était à refaire ☺ Des bises ma belle !

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s