Notre Joli Brunch de Pâques

Qui dit Pâques, dit souvent réunion et diner de famille, agneau et grand repas. Je suis plutôt adepte des grandes tables, la régalade et les enfants qui courrent partout. Mais je suis aussi de plus en plus adepte de me faciliter la vie et j’ai donc trouvé l’idée du Brunch de Pâques tout à fait à mon goût. On oublie les longues heures passées en cuisine, le stress aussi de cuire à point ou pas la viande, que ce soit au goût de chacun, etc. L’idée toute simple (mais pour laquelle je dois encore personnellement rallier un peu les grands-parents), c’est ce joyeux metling-pot de saveurs et de mets simples mais savoureux.

Les magasins Carrefour proposent une gamme de produits délicieux, en mettant l’accent sur les produits locaux donc belges, mais aussi pour certains bio et enfin, en utilisant aussi du cacao issu du commerce équitable pour leur joli Nid de Pâques. C’était donc vendu, ce fut un régal et un succès.

Crêpes pour commencer (et vous le savez hein, nous sommes des grands fans par ici), oeufs et lard, granola et yaourt, fruits, une cascade de délices, les verres qui trinquent de bulles ou de cacao c’est selon et le tour est joué ! Que ce soit à la place du fameux diner classique, ou pour remplacer le repas du dimanche ou lundi de Pâques qui sera lui suivi ou précédé du-dit diner, l’idée du brunch est parfaite (c’est déjà d’ailleurs un classique chez pour les diner d’anniversaire des petits!). On profite d’être ensemble tout simplement, les conversations vont bon train et on savoure chaque moment pleinement sans tracas.

Et chez vous c’était comment le diner de Pâques ?

Je vous souhaite une douce journée,

à savourer jusqu’au bout avant la reprise de demain !


#PâquesavecCarrefour

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s