Mon moment pour moi au Martin’Spa Genval ♥

J’en ai déjà souvent parlé par ici, les moments pour soi quand on est maman sont vraiment des petites parenthèses en or dans le quotidien. Quitter les « maman » par ci, « mamaaaaannnn » par là ou tout simplement la pression du bureau pour une petite bulle hors du temps, un vrai bonheur pour se ressourcer !

C’est précisément un tel moment que j’ai eu la chance de vivre il y a quelques jours au Martin’Spa Genval avec en prime, un superbe massage Signature. Que dire ? Mon mercredi matin ce jour-là a été tout simplement magique et sous le signe du bien-être et du #slowlife. « Prendre le temps« , ne pas avoir l’impression de « courir après le temps« , un véritable défi pour moi chaque jour.

L’institut est situé dans le cadre magique du Lac de Genval et à côté de l’hôtel du même nom. Chance ce matin-là, le ciel était d’un bleu profond et le soleil au rendez-vous, quoi de mieux pour démarrer ma journée ? Situé au dernier étage avec une vue imprenable sur le lac et son cadre enchanteur, l’endroit invite à la détente. Pour les motivés il y a une salle de sport, mais je vous avoue que ma priorité ce matin-là, c’était bien de trouver la salle de relaxation et d’aller me faire masser ^^.

Un personnel aux petits soins, un cadre superbe et enfin un massage absolument parfait. L’optique est orientée « sur mesure », j’ai donc eu le choix de l’huile de massage pour commencer. Très appréciable car cela peut faire toute la différence sur votre ressenti du massage, elles sont spécifiques pour soit le physique, mental ou le système nerveux. J’ai personnellement opté pour l’option « Zen ». Mon adorable masseuse m’a ensuite proposé de me raffraichir avec une serviette parfumée et j’ai pu déguster une tisane bio délicieuse. Cette impression que le temps s’est arrêté et que vraiment, je suis entrée dans une bulle rien que pour moi. Un régal.

Le massage était parfait, d’un rythme à la fois doux et à la fois énergique sur certains points, parfait pour se laisser bercer et lâcher prise, vraiment. La cabine de massage possède une douche attenante et on est invité par la suite à aller compléter notre moment détente dans la salle de relaxation. Profiter de chaque minute hors du temps avant de reprendre mon rythme un peu rock du mercredi, c’était vraiment précieux.

Le Martin’Spa m’a tout simplement conquise, j’ai été charmée à la fois par l’ambiance feutrée et très chic qui invite à la relaxation et vous plonge dans un moment de détente dès l’arrivée. Le personnel adorable et attentionné, le cadre et le massage rêvé. Le bonus, la carte des massages possède des soins parent-enfant que j’ai hâte de tester pour un moment mère-fille et surement père-fils privilégié (à combiner avec un accès aux thermes). Il est même fort probable que cela soit l’idée parfaite pour la fête des pères de l’Amoureux ! Quant à moi, dois-je préciser que ce serait une excellente idée pour la fête des mères ^^ ?


Merci au Martin’Spa Genval pour cette agréable collaboration !

Massage Signature 

Martin’Spa – Château du Lac,
avenue du Lac 87 – 1332 Genval.
Tél. 02.655.74.66.
www.martinshotels.com

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s