HELLO SUMMER ♥

Les vacances approchent et puis surtout, on profite de ces si jolies journées chaudes et remplies de soleil qui nous donnent l’impressoin d’être déjà en été ! Quel plaisir d’enfiler les tenues légères et les petites sandales ! On a retrouvé les trésors cachés dans la caisse été de 2016 et puis surtout, les changements de saison sont surtout l’occasion de voir à quel point les enfants grandissent et de faire un fameux tri dans le dressing ! Les paquets à donner aux cousins sont prêts, on a donc complété nos futures valises de vacances avec des pépites de notre enseigne chouchou, j’ai nommé Tape à l’oeil !

POUR MA DEMOISELLE

IMG_4126

De la douceur avec cette robe jaune si légère, graphique et au dos nu qui sent bon les vacances ! Du girly à souhait et de la poésie avec ce haut rose aux détails délicats et dos croisé qui me font craquer ! Une jupe, que dis-je, LA-jupe-qui-tourne par-faite, et si je vous dis qu’en plus il y a des détails dorés et en plus des étoiles qui brillent, vous aurez compris que nous tenons-là notre pièce phrase de l’été !

IMG_4125

IMG_4140

IMG_4127

IMG_4169

Un maillot de bain adorable qui fait rire ma petite lectrice en herbe et des slip on aux motifs urban jungle girly qui donnent envie de plage !

Une valise de vacances aux tenues colorées, peps et surtout ultra confortables comme on les aime ici !

POUR MON PETIT GARS

IMG_4134

On reste dans l’urban jungle avec ce t-shirt exotique et pour mon petit bonhomme fan et très à cheval sur les accessoires, je ne pouvais que l’associer avec ce short en jeans à bretelles ! Celles de l’an dernier étaient bien sur trop petites, voici donc des nouvelles sandales confortables, pas (trop) salissantes et surtout très faciles à enfiler pour mon petit 4 ans !

IMG_4136

IMG_4154

IMG_4162

Pour les jours chics, pour les resto de vacances ou les mariages et fêtes qui nous attendent cet été, une magnifique chemise au bleu parfait courtes manches et surtout, avec noeud papillon amovible ! J’en connais un déjà charmé !

On complète avec un short maillot trop chou et le traditionnel couvre chef de mon chéri qui complète ce petit look pour lui donner un côté un peu « stylé » (comme disent mes petits ^^) ou même un peu plus chic pour les jours de fête tout en protégeant ma petite tête blonde !

IMG_4151

Et chez vous ? Les valises se préparent ? Vous partez bientôt ?


Vous pouvez retrouver toutes les tenues en magasin (mon chouchou est celui de Louvain-la-Neuve), les réserver ou les acheter en ligne sur le nouveau site TAO réservé à la Belgique !

Merci Tape à l’oeil pour ces tenues et cette collaboration !

Et si vous voulez en prendre plein les yeux, filez voir la Vidéo Collection Ete Tape à l’Oeil !

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s