Road trip avec les copines à Rotterdam & Den Haag // #mumsgonewild

Si je vous dis fin d’année scolaire, vous me dites kids épuisés. Et je vous confirme. Cette année, j’étais moi-même également extrêmement fatiguée (pour ne pas dire à bout) et j’avais un grand besoin de couper avec le quotidien ! Quand Toyota nous a proposé un road trip avec les copines pour tester la Grand Prius +, j’avoue que je n’ai pas hésité longtemps ! Le thème de notre weekend devait tourner autour du #mumsgonewild, tout à fait ce dont j’avais besoin ^^ !

L’idée de Toyota était de nous faire tester, à nous les mums, leur nouveau modèle monospace familial, hybride qui plus est ! Et il nous fallait bien un carrosse aussi spacieux (qui peu même aller jusqu’à 7 places pour embarquer les copains des petits) pour accueillir les bagages de 4 mums ! Escarpins, sneakers et autres tongues sans oublier les tenues qui vont avec et de quoi nous chouchouter, autant vous dire que nous étions chargées ! Expérience agréable de tester une conduite en hauteur et automatique (une première pour moi !). Et si je vous dis que notre trip a commencé par un silence pratiquement religieux grâce à ce moteur si discret, de quoi commencer notre escapade en toute sérénité !

IMG_4343

Direction les Pays-Bas !

Nous avions un weekend à nous ! Les Pays-Bas ont vite été une évidence, et je ne peux que vous conseiller cette destination pour une petit échappée ! En famille, entre copines ou en amoureux, c’est sur j’y retournerai !

Une petite pause à Bergen Op Zoom

On a laissé nos petits à leurs (wonder)papas, fait nos valises, certaines ont même travaillé le matin-même, on s’est retrouvées au nord de Bruxelles et hop, le weekend pouvait commencer ! Il était déjà temps de manger voir même prendre de l’apéro. Nous avons donc fait une petite pause à Bergen Op Zoom et dégusté des bitterballen sur sa place fleurie, tout en siroptant une bière bien fraiche, yay !

Den Haag 2

Plein la vue à Rotterdam

Nous voulions tester le logement dans les célèbres Cubes houses, mais nous avons finalement trouvé un airbnb on ne peut plus original (et perso je le prends vraiment pour un signe ^^). Nous logions dans un loft attenant à un studio de danse (et oui) & yoga ! Une ambiance un peu vintage et un lieu assez insolite où j’ai dormi comme un bébé, une question d’ondes sans doute (voir des mois de sommeil en retard).

On a enfilé nos belles chaussures, on s’est fait belles et on a pris le temps de nous chouchouter. On a filé au resto dans la Witte de Withstraat et on a dégusté des cocktails. On a papoté et on a profité, tout simplement. Vraiment. Sans se dire que demain matin, voir dans quelques heures des pleurs ou une petite voix viendraient nous réveiller. Et c’était précieux. Même si nos smartphones n’étaient jamais trop loin pour pouvoir répondre à nos chéris si besoin (on ne se refait pas ^^).

IMG_4199

StudioDanse_Rotterdam2

On a brunché sur un rooftop vraiment dingue sur la Shiekade (où le personnel était adorable!), on a fait du shopping dans le coin de Korte Hoogstraat et pratiquement rempli notre objectif à chacune (des chaussures, une robe colorées, et j’en passe) tout en n’oubliant pas bien sur de ramener des petits cadeaux pour nos petits ❤ .

On a visité les Cubes Houses et on en a pris plein les yeux en découvrant Rotterdam. Quelle ville incroyable vraiment ! J’ai trop envie d’y retourner pour montrer à mes petits cette espèce de legoland géant !

On a rebu des bières et mangé (encore) des bitterballen au Dudok Cafe en se racontant nos vies et savouré cette pause avant de reprendre la route.

CubesHousesRotterdam

IMG_4252

IMG_4270

CubesHouses

Rotterdam_Market

Rotterdam5

Rotterdam4

IMG_4232

Den Haag la jolie

Notre escapade à Den Haag a commencé par une soirée parfaite au Mama Kelly’s, une adresse que je ne peux que vous recommander ! J’ai remis mes chaussures dorées, on a toutes sortis les talons et le rouge à lèvre et on est arrivées dans cet endroit dingue au bord des quais à l’heure dorée. Tout était parfait, le lieu magique, les cocktails délicieux, le menu fou fou et encore une soirée à rêver et profiter.

Se réveiller en haut d’une tour au bord des quais et prendre la direction du centre pour bruncher dans un petit resto/tea room adorable au coin de Prinsestraat. Nos papilles s’en souviennent ! La bonne nouvelle aussi, les magasins sont ouverts le dimanche, donc re-séance de shopping et parcourt de la cité de Mondrian sous un doux soleil. Le plein de lumière et de calme avant de reprendre la direction de Bruxelles et la route du retour !

Den Haag 3

Mumsgonewild_Roadtrip_Rotterdam

19748003_10158881959970366_1806694536_o

The end

Merci Toyota pour cette évasion tellement parfaite et nécessaire ! Ce weekend m’a permis de recharger les batteries et quitter le stress du quotidien et prouvé que parfois il ne faut pas grand chose pour s’échapper et profiter !

Merci à mes adorables, wild et fun comparses Petit Em, Les Petits Papiers et A mother in the city ! J’ai a-do-ré partager ce moment avec vous ❤ .

Mumsgonewild

Je reviens très vite par ici avec un post dédié aux bonnes adresses de notre weekend et vous pouvez retrouver quelques moments de notre road trip sur Insta !


Merci à Toyota Belgium et Vanessa Gohy pour cette collaboration !

Pour en savoir plus sur notre bolide hybride alias la Toyota Grand Prius+, filez sur le site de Toyota

#toyotabelgium #mumsgonewild #grandprius+ 

[ Crédit photos : Mes Petits O, Les Petits Papiers, A mother in the city ]

4 thoughts on “Road trip avec les copines à Rotterdam & Den Haag // #mumsgonewild

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s