Fit & Healthy avec la Foodbox by Weight Watchers

weightwatchers_foodbox_wk2_exotisch_visstoopotje

Encore une box me direz-vous ? Ce n’est pas faux, car la tendance foodbox a son succès et il y a en a pour tous les gouts. Ici je vais plutôt m’adresser aux adeptes ou initiés du concept WW, ou même à toute personne cherchant à équilibrer goût avec ligne, voir régime.

WW je connais, je me suis même réinscrite sur le site pour rempiler pour le programme que j’avais testé (avec succès) pour perdre mes derniers kilos après ma première grossesse. Cela reste à mes yeux, un moyen sain, pratique et efficace pour perdre du poids, apprendre à manger équilibré et même stabiliser post-régime.

weightwatchers_foodbox_week37_450x450_schelvis_met_groene_asperges

Quelle jolie surprise donc que cette foodbox qui allie le concept des points à celui de la box livrée à domicile avec tout ce qu’il faut pour préparer de délicieux plats ! Il est possible de sélectionner les menus pour 2 ou 4 personnes et les livraisons se font à des horaires faciles au retour du travail. Vraiment pratique.

Les recettes sont élaborées par une équipe de diététiciens, et sont assurées saines et équilibrées. A part quelques basiques à prévoir chez soi (comme avec la plupart des box), il ne reste qu’à préparer le repas et le tour est joué.

weightwatchers_foodbox_wk24_gehaktballetjes_0

Et qui dit WW, dit sain et équilibré mais donc pas manger 2 feuilles de salades, mon homme n’y a vu que du feu, les plats étaient parfaits tant en quantité qu’en saveur ! Nous avons dégusté du poulet, des boulettes végé, et même un croque version new-yorkaise avec une sauce pickles homemade ! Un régal !

Le parfait moyen de gagner du temps, ce qui souvent nous fait défaut dans nos rythmes de vie plutôt rock, et qui du coup nous font nous replier sur des repas vites prêts mais sans doute pas aussi healthy. Ici donc, plus d’excuse, et comme l’indice de points est à chaque fois indiqué, parfait pour le rajouter à son compte de points journalier pour ceux qui suivraient le programme. Et je ne sais pas vous, mais pour moi ce qui fonctionne vraiment en période de régime, c’est de prendre ce temps de me préparer quelque chose de raisonnable mais savoureux. Cette démarche est essentielle dans ma relation avec le repas et le plaisir de profiter tout en sachant que les excès sont sous controle !

weightwatchers_foodbox_wk24_rundreepjes_0

A la maison on a apprécié la qualité des aliments, la facilité des recettes qui étaient pourtant bien savoureuses et originales (et puis c’est toujours l’occasion de découvrir de nouveaux plats !). Je recommande vivement et encore plus pour les personnes qui manquent de temps et qui pourtant veulent privilégier des repas healthy !

 


Merci à Weight Watchers Foodbox pour cette collaboration

Retrouvez toutes les infos sur http://www.weightwatchers.com/be/fr/foodbox

Crédit photos : Weight Watchers Foodbox

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s