Petit look de fée dragrée et son prince ♥

L’an dernier nous avons eu l’occasion de passer une soirée bien spéciale ma chérie et moi en allant voir son premier ballet, le classique Casse Noisette. Un moment mère-fille privilégié qui lui a mis les étoiles dans les yeux ! Mon petit doigts me dit d’ailleurs qu’une surprise se prépare pour son anniversaire à venir et que cette fois il y aura des plumes au programme ^^ (chuuuttt).

MA PETITE FEE DRAGEE

TAO fêtes 2

C’est donc assez naturellement que ma petite ballerine a jeté son dévolu sur le joli tutu de la collection fête de notre enseigne chouchou Tape à l’Oeil. Et la maman ballerine vous confirme qu’il s’agit là d’une bien jolie pièce. Du tulle, épais et en plusieurs couches, qui tient et qui a une jolie allure. Bref de quoi enchanter les petites danseuses en herbe !

TAO fêtes 4

TAO fêtes 5

Nous l’avons associé avec le gilet sherpa ultra dou parsemé d’étoiles brillantes. Une pièce que j’adore pour ce look de fêtes mais que je vois également porté sur un jeans avec des boots en fourrure pour un look hivernal ultra confort !

TAO fêtes 12

TAO fêtes 19

Il nous fallait également une part de rêve et de magie, chose faite avec ces adorables ailes d’ange qui complètent la tenue et qui rejoignent la malle aux déguisements pour la plus grande joie de ma chérie.

Ma puce arbore depuis la rentrée les boots à paillettes (dont je suis un peu jalouse j’avoue) et elle pourra choisir les soirs de réveillon de finir son look en mode chic avec ses boots ou alors en mode plus relax avec ces adorables baskets.

MON PETIT PRINCE

TAO fêtes 6

Mon petit chéri reste quant à lui fidèle à ses classiques ! Un gilet sans manches pour un look ultra chic, associé à un jeans pour garder un côté décontracté, et le tour est joué !

TAO fêtes 8

Lui qui adore les accessoires, a cette fois rangé son noeud papillon préféré pour une cravate ‘comme papa’ ^^. La fierté pour lui de composer un look assorti à papa, je ne vous dis que ça (et pssttt, mon petit doigt me dit que je vous parlerai bien vite de look père-fils par ici !).

Il termine son look avec notre coup de coeur de cette collection hiver, des bottines de grands camel magnifiques. Avec des lacets, pour apprendre à faire les noeuds, mais avec en back-up une tirette pour pouvoir se débrouiller et être autonome, on est fans !

TAO fêtes 16

TAO fêtes 15

TAO fêtes 7

Nous sommes donc parés pour cette saison des fêtes avec des jolis looks chics et cools à la fois, des tenues dans lesquelles mes enfants se sentent à l’aise pour jouer et c’est là l’essentiel ! Mon regard de maman est lui très satisfait de la qualité des pièces et du soucis du détails et des finitions.

TAO DREAM

Qui dit saison des fêtes, dit également saison des cadeaux ! Tape à l’Oeil vient de lancer la collection TAO DREAM, toute une gamme de robes de princesses plus magnifiques les unes que les autres qui enchanteront les petites filles ! Le plus ? Les accessoires et poupées assorties qui possèdent les mêmes tenues que celles arborées par les petites princesses. Une belle idée cadeau à glisser sous le sapin !

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s