Comme les blés ❤️

Pour la deuxième fois ma grande, ma douce blonde comme les blés va partir quelques jours loin de la maison…

Moins stressée que l’an dernier, ce deuxième camp n’est donc plus « une première fois », je n’en reste pas moins une maman poule inquiète.

Ensemble on prépare ses affaires et je glisserai mots doux et bonbons un peu partout dans la valise ❤️.

Je l’avais fait l’an dernier et cette fois c’est elle qui me l’a demandé. Ces petits bouts de papier et d’amour coincés entre les vêtements et ces bisous donnés à distance lui ont visiblement fait autant de bien qu’à moi.

Moi qui ai grandi certainement beaucoup trop couvée et protégée, je prends terriblement sur moi pour la laisser s’envoler. Je suis à la fois gorge nouée et remplie de fierté de la voir si épanouie.

Nous la chargerons d’amour et de bisous à n’en plus finir avant le départ, il y aura les lettres et les mots d’adultes qui ravaleront les « j’espère que tu es bien prudente » pour les troquer contre des « on espère que tu t’éclate ma chérie »… il y aura les dessins du petit frère…

Il y aura aussi les petits mots et l’écriture encore parfois hésitantes, chargés de sourires et sans doute parsemés de quelques fautes mais qui auront ce pouvoir magique de nous submerger de vague d’émotion. Celle que seule l’enveloppe que l’on distingue et que l’on reconnaît parmi le reste du courrier procure. Celle qui nous fait tout lâcher pour l’ouvrir vite et serrer ce bout de papier contre sa poitrine… tant d’amour dans ces missives ❤️…

En attendant on savoure l’avoir encore dans nos bras ❤️.


Ma puce porte une robe issue de la nouvelle collection Tape à l’œil, offerte par la marque dans le cadre de mon rôle d’ambassadrice.

2 commentaires sur « Comme les blés ❤️ »

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s