Le temps arrêté ❤️

Qu’il était bon cet été… le temps qui s’arrête, les soirées interminables… Ces jours et semaines passées à la maison, à finalement réinventer les vacances en trouvant des activités à faire autour de chez nous.

En ne trouvant rien non plus, en se laissant s’ennuyer les grands et les petits… en profitant tout simplement.

Qu’il était bon d’être juste nous ❤ , de faire des cabanes tantôt dans la maison, tantôt sur la terrasse.

De s’évader à la mer, à Dinant, à Walibi et au fond du jardin. De multiplier les dîners avec les amis, les jeux des enfants et les conversations jusque tard le soir.

De porter les enfants endormis en rentrant et de les observer dormir avec fierté. Retrouver leurs mimiques de bébés et se souvenir… Voir et vouloir ignorer le temps qui passe…

Août s’achève et il y a déjà comme une page qui se tourne. Une page qui sent le thé à la verveine, les plaids et les feux de bois qui s’annoncent.

Secrètement j’espère vraiment que 2018 nous offrira un bel été indien, même si je ressens déjà tellement de gratitude pour cette été si ensoleillé et caniculaire qui nous a tant ravi.

Mais je sais qu’inévitablement la rentrée sonne le glas de ce temps arrêté et suspendu. A nous les cartables, les devoirs et les collations à prévoir. Et ce sera chouette aussi, je n’en doute pas ! Mon petit bonhomme rentre en primaire et j’ai trop hâte de m’émerveiller à le voir déchiffrer ses premières syllabes !

Seulement j’aurais bien voulu une petite rallonge, juste une toute petite…

Belle rentrée à tous ❤️


En image le joli cartable de ma douce, que nous avons reçu de Samsonite. Je suis très fan de ce modèle ergofit dont je vous ai déjà parlé par ici avec le cartable Tiger de son petit frère.

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s