THEATRE / Bibot distinguée (au TTO)

C’est avec joie que nous avons repris nos petites soirées au théâtre en amoureux au TTO 🙂 . J’adore ces moments un peu volés dans le quotidien qui a repris son rythme soutenu depuis la rentrée !

On s’échappe pour une soirée, souvent en vitesse et c’est plutôt à l’arrache que l’on arrive au théâtre pour vite manger un bout avant le spectacle. Cette fois encore c’était la course, cette fois encore on s’est dit que l’on aurait dû partir plus tôt, même si entre le retour du travail, l’arrivée de la babysit et la route, on ne sait pas faire des miracles. Mais qu’importe ! On s’est une fois encore régalés au RESTTO (non mais vraiment c’est trop le pied d’avoir ce petit resto sur place ❤ ) ! On a savouré notre Vedett et on a filé dans la salle pour assister au spectacle.

Et à cette heure-là je vous le garanti, même si il n’avait pas du s’écouler 1h30 depuis notre départ de la maison, nous étions déjà ailleurs, dans notre bulle en amoureux ❤ .

Bibot Distinguée

Cette fois-ci nous avons retrouvé celle que l’on ne présente plus, notre Laurence Bibot nationale ! Après l’avoir vue tester ses blagues avec Guillermo Guiz au KOCC il y a quelques mois déjà, l’avoir vu sur scène dans un autre registre au TTO pour l’intense pièce de Gilles Dal « Tout va très bien » (où je l’avoue elle nous a bluffés!), l’avoir savourée dans les capsules vidéo du « Roi de la Vanne« , toujours avec Guillermo et Fred Jannin, et  l’avoir enfin croisée dans le public à la Ferme du Biéreau alors que nous allions voir le premier concert de sa fille Angèle 😉 , après tout ça donc, nous l’avons donc retrouvée sur scène en solo !

bibot distinguée 3

Et on a adoré ! On a savouré et on a beaucoup beaucoup ri ! Elle nous prend au dépourvu, nous surprend avec son humour décalé, cru mais toujours tellement à propos ! Et le tout avec une de ces classes et une de ces aisances sur scène ! Et tout comme on se régalerait fasse à une copine « qui ferait son show », on l’écoute, on savoure et on rit à toutes ses histoires, ses blagues décapantes et… distinguées ^^.

Entre la répartie à donner à son fils le matin où il vous annonce avoir perdu sa virginité (j’en suis encore écroulée ^^), les péripéties des chiens perdus du voisinage et autres tracas et aventures bruxelloises, nous avons ri du début à la fin !

Une soirée feel good qui fait le plus grand bien donc, que je ne peux que vous recommander chaudement ! Filez vite la voir au TTO où elle sera sur scène jusqu’au 20 octobre !

Bon week-end ❤

 


http://www.ttotheatre.com

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s