Mon crew ♥

Il y a celle qui est là depuis pratiquement toujours et qui me cerne comme personne. Celle croisée un peu plus tard et plus lâchée depuis qui a l’écoute bienveillante et les conseils avisés.

Il y a celle que je ne croise plus vraiment souvent mais avec qui la conversation reprend comme si les mois passés n’étaient rien.

Celle qui me manque et que la vie remettra certainement plus souvent sur mon chemin. Entre la maternité de l’une et ensuite de l’autre, pas synchro, pas toujours évident de partager les choses.

Il y a celles qui m’ont fait confiance pour devenir la marraine de leur petits et qui ont créé un lien au-delà de l’amitié.

Celles avec qui je partageais tant ado et que je recroise moins mais avec toujours autant de plaisir. C’est drôle même de nous retrouver et voir les femmes que nous sommes devenues.

Celles croisées sur le chemin professionnel qui m’ont inspirée aussi.

Il y a celle qui me dit, un matin gris d’hiver le moral en berne, de sortir du lit et mettre du rouge à lèvre. Je me souviens encore de ce jour-là, c’était le meilleur conseil à me donner.

Celle qui m’embarque pour un café après des jours difficiles et éprouvants et qui m’a écoutée et écoutée encore.

Il y a celles avec qui je partage au quotidien, de tout de rien, du grave et du léger. Dans la vraie vie ou celle des réseaux. Des échanges bienveillants, via des posts instagram parfois, ou des articles blogs aussi.

Celles que je retrouve avec plaisir pour nos rendez-vous réguliers où la conversation reprend là où elle s’était achevée.

Celle avec qui c’est plutôt cocktails et dancefloor que brunch ^^.

Celle qui est loin mais que je retrouve avec tellement de plaisir à chacun de ses retours au plat pays. Celle que je ne vois pas assez mais toujours avec tellement de bienveillance. Le plaisir aussi de se réunir avec nos petits aujourd’hui alors que ce sont les bancs de l’université qui nous ont réunies.

Il y a ma maman aussi, bien sur. Avec qui j’échange mais à qui je pense aussi souvent au quotidien. Ma vie de femme maintenant, de mère surtout, remet tellement de moments d’enfance et d’adolescence en perspective.

Mon crew.

Toutes ces femmes.

Ado j’aimais mes amies et copines filles, bien sur, mais pas que. C’est vraiment ma vie d’adulte, de jeune femme et certainement surtout de mère qui m’a révélé cette communauté de femmes qui m’entoure.

Elles sont précieuses, très présentes ou loin, chacune a un rôle dans ma vie et je saisis ma chance d’être si bien entourée. Ces nombreux échanges, ces papotes à l’infini, via le clavier du téléphone ou autour d’un latte ou de cocktails, qui laissent nos hommes perplexes souvent, sont tellement mais tellement précieux ❤ .

A toutes, merci ❤ …

A celles qui me lisent et se reconnaîtront peut-être, et à toutes les autres ❤

Un commentaire sur « Mon crew ♥ »

* Laisser un commentaire *

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s